Aviation Develop Africa

AviaDev Africa

9-11 June 2021 – Novotel Convention and Spa, Antananarivo, Madagascar

AviaDev Recruit - propulsé par Bourne Recruitment est la nouvelle division de recrutement qui fournit des solutions de recrutement de niveau C au marché de l'aviation en Afrique.

Attirer et retenir des talents de haut calibre est un défi dans l'industrie aéronautique. En tant qu'organisation ancrée dans l'industrie, AviaDev a le plaisir d'annoncer le partenariat avec Bourne Recruitment, un recruteur spécialisé de niveau C dans tous les secteurs, avec un accent sur le marché africain.

Andrew Bourne, président et chef de la direction, Bourne Recruitment est basé au Royaume-Uni et est impliqué dans le recrutement international depuis plus de 20 ans. Il se concentre sur des postes de direction en Afrique dans les secteurs des produits de grande consommation, de la fabrication, de l'agriculture et des services, ainsi que dans le capital-investissement en Afrique. Il a précédemment travaillé comme comptable en management et auditeur interne chez Siemens AG, une société d'ingénierie allemande. Il aime aider les gens à trouver de nouveaux rôles, connecter les gens et connaître les entreprises et les gens de l'industrie.

Avec l'énorme réseau d'Andrew en Afrique et son expérience dans le recrutement d'équipes de direction, le partenariat avec AviaDev semble être une progression naturelle en raison des synergies africaines étroites que nous partageons.

Contacter Andrew

Aviation Develop Africa

AviaDev Africa

28-30 September 2020 – Novotel Convention and Spa, Antananarivo, Madagascar

AviaDev Recruit - powered by Bourne Recruitment is the new recruitment division that provides C Level recruitment solutions to the African aviation market.

Attracting and retaining high calibre talent is a challenge across the aviation industry. As an organisation embedded in the industry, AviaDev is pleased to announce the partnership with Bourne Recruitment, a specialist C-level recruiter across all sectors, with a focus on the African market.

Andrew Bourne, President & CEO, Bourne Recruitment is based in the United Kingdom and has been involved in international recruitment for over 20 years. He focuses on senior executive positions in Africa in the FMCG, Manufacturing, agriculture and service sectors plus work in private equity in Africa. He previously worked as a management accountant and internal auditor at Siemens AG, a German engineering company. He loves helping people find new roles, connecting people and getting to know businesses and people in the industry.

With Andrew’s huge network in Africa and his experience in recruiting senior management teams the partnership with AviaDev seems like a natural progression due to the close African synergies that we share. 

Contact Andrew